Notre Histoire

NOTRE HISTOIRE

Le cabinet d’Avocats SOCIETEA a été créé par ses deux associés fondateurs Me Céline HERNANDEZ, spécialiste en droit du travail et de la sécurité sociale et Me Sébastien MAFRAY spécialiste en droit des sociétés. La création du cabinet résulte d’une forte expérience en « conseil et contentieux » acquise pendant plus de 15 ans auprès de cabinets d’avocats nationaux spécialisés dans le conseil en entreprise. Le cabinet SOCIETEA a souhaité mettre à profit de sa clientèle locale, l’expérience développée auprès de firmes nationales en accentuant la proximité dans l’exercice de leur mission d’avocats.

Nos Missions :

L’avocat est un véritable allié du dirigeant à toutes les étapes de la vie de l’entreprise. Il conseille le chef d’entreprise dans ses relations avec tous les acteurs de son développement : associés, investisseurs, salariés, clients, fournisseurs, concurrents, organismes fiscaux et sociaux. De la création de l’entreprise jusqu’à sa transmission, le recours à un avocat contribue à assurer la croissance de l’entreprise et la protection des intérêts du dirigeant et de ses associés.
La valeur ajoutée de l’avocat est de transformer les outils juridiques en véritables outils stratégiques, au service de l’entreprise.
Dans toutes ses interventions, l’avocat est un partenaire sûr qui apporte à son client une éthique rigoureuse, une déontologie stricte fondée sur la protection du client et des garanties financières propres à assurer la sécurité de ses prestations. (voir plaquette du CNB)

Nos Partenariats :

Le cabinet d’Avocats SOCIETEA a su s’entourer de professionnels qui interviennent quotidiennement auprès du chef d’entreprise : experts-comptables, banquiers, courtiers en assurance et protection sociale, gestionnaires de patrimoine, organismes de formation (l’hôtellerie et restauration, comptabilité, droit…) intermédiaires en cession d’entreprises etc…
Ce réseau permet d’assurer un maillage de connaissance technique autour du monde de l’entreprise et une réactivité dans le traitement des dossiers.